Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 99 résultat(s)
  1. Le 18 mars 2021, lors de la Demo Day organisée dans le cadre de l’appel à solutions "Bye Bye Robots!" du GovTech Lab, les candidats sélectionnés ont présenté leur prototype fonctionnel d'une solution technologique pour protéger les systèmes d'information et de communication de l'Etat des accès automatiques effectués par des robots informatiques.

  2. Le premier appel à solutions "Bye Bye Robots" lancé par le GovTech Lab le 27 novembre 2020 a attiré bon nombre de participants, qui avaient jusqu'au 4 janvier pour remettre leur dossier de candidature et proposer une solution innovante au défi posé.

  3. Le 25 janvier 2021, Marc Hansen, ministre délégué à la Digitalisation, et Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Économie verte et numérique du royaume du Maroc, ont signé, lors d'une réunion organisée par visioconférence, une déclaration d'intention par laquelle les deux gouvernements marquent leur volonté de collaborer plus étroitement dans le domaine numérique.

  4. Le 1er décembre 2020, Marc Hansen, ministre délégué à la Digitalisation, a tenu le discours d'ouverture des IT One Gala et Luxembourg ICT Awards organisés par la Chambre de commerce du Luxembourg et le groupe Farvest dans le contexte de la Digital ICT Week.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page